Vous souhaitez transmettre un devis ?
Vous pouvez le faire en vous connectant à votre espace client ou en cliquant sur « Mes demandes en ligne »
Sinon cliquez ici.
Pour déposer un devis :
À qui adresser vos documents de souscription ?
Vous pouvez adresser ces documents à votre interlocuteur d'assurance Generali.
À partir de quand serez-vous assuré ?
Dès la réception de l’intégralité des documents signés et conformes à vos déclarations, vous êtes assuré à compter de la date d’effet inscrite sur les dispositions particulières de votre contrat.
Quels sont les délais pour recevoir le contrat ainsi que le mémo véhicule assuré* ?
Vous recevrez votre contrat ainsi que le mémo par mail et par courrier dès que votre contrat sera validé.
En savoir plus sur la validité du mémo, en cliquant ici.
*à la place de la carte verte et du papillon vert, votre assureur vous remettra désormais un « mémo véhicule assuré » lors de la souscription de votre contrat d’assurance ou à l’occasion d’un changement de véhicule
Qu'est-ce qu'une franchise ?
Particulier : vous pouvez obtenir votre devis en ligne personnalisé via les liens suivants :
Professionnel : vous pouvez découvrir nos assurances dédiées à chaque profession.
Concernant les devis pour les autres catégories d'assurance, vous pouvez vous rapprocher de votre interlocuteur d'assurance habituel qui étudiera avec vous la solution la plus adaptée à vos besoins.
Trouvez l'Agent Generali le plus proche de chez vous ou retrouvez les coordonnées de votre interlocuteur habituel en vous connectant à votre espace client, rubrique Mes contacts.
Vous pouvez vous rapprocher de votre interlocuteur d'assurance habituel, il étudiera avec vous la garantie des accidents de la vie la plus adaptée à vos besoins. Vous trouverez ses coordonnées dans votre espace client, rubrique Mes contacts.
Si vous n'êtes pas encore client, vous pouvez prendre contact avec l'Agent Generali le plus proche de chez vous.