La garantie Responsabilité Civile Vie Privée s'applique à la Responsabilité Civile vous incombant du fait des dommages causés ou subis par les enfants qui vous sont confiés.
Cette garantie vous est acquise si vous avez souscrit cette option dans le cadre de votre contrat L'Habitation et si vous êtes titulaire d'un agrément régulièrement obtenu et délivré par le Conseil général.
Pour obtenir l'attestation de cette garantie, rendez-vous dans votre espace client où vous pourrez la télécharger : rendez-vous sur le détail de votre contrat, puis dans l'onglet Document, cliquez sur Obtenir une attestation.
Si vous ne trouvez pas votre attestation, nous vous invitons à faire une demande d'attestation en ligne sur cette page.
Vous avez perdu votre carte de mutuelle ou vous avez simplement besoin d'une attestation ?
Vous pouvez :
Pour recevoir une attestation de radiation, contactez-nous :
- par téléphone au 09 69 36 53 65 (du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h45) ;
- par courrier à GENERALI GESTION SANTE TSA 10006 75433 PARIS CEDEX 09 ;
- par mail à l’adresse relationclientsante@generali.fr.
Vous trouverez votre Imprimé Fiscal Unique (IFU) dans votre espace client, rubrique Mes documents.
Vous pouvez télécharger votre carte Tiers Payant à tout moment depuis "Mes Contrats", en cliquant sur le détail de votre contrat santé ou via la page d'accueil. Vous y aurez accès en cliquant sur "Consulter ma carte de tiers payant" puis "Télécharger"