Vous pouvez consulter le détail de votre contrat dans votre espace client.
Vous pouvez également consulter et modifier vos coordonnées. Si vous n'avez pas créé votre espace client, vous pouvez le faire dès maintenant en vous rendant sur cette page.
Si vous êtes client d'un contrat d'assurance vie Generali Epargne, vous pouvez consulter et gérer votre contrat via l'espace client Generali Epargne.
Vous pouvez également utiliser l'application iGenerali, en savoir plus sur l'application
N'hésitez pas à contacter votre intermédiaire d'assurance pour toute question complémentaire.
Le nom de famille est nécessaire à l’activation de votre espace client, c'est pour cette raison que nous vous l'indiquons dans votre courrier de bienvenue. Pour que le système établisse une correspondance entre votre nom de famille et votre numéro de contrat, vous devez saisir exactement le nom de famille tel qu’il est libellé sur votre courrier de bienvenue. C’est uniquement dans ce cas que le système pourra activer votre espace client.
N’hésitez pas à contacter votre conseiller, ou le service client le cas échéant, si le nom de famille indiqué sur votre courrier de bienvenue est mal retranscrit.
Vous souhaitez modifier vos coordonnées ?
Pour toutes vos coordonnées sauf votre numéro de téléphone mobile, vous pouvez le faire directement en vous connectant à votre espace client à l’aide de votre identifiant (composé de lettres et de chiffres) et de votre code confidentiel composé de 6 chiffres à entrer via le clavier numérique). Il vous suffira ensuite de cliquer sur le picto de votre profil :
Ainsi vous pourrez les modifier en cliquant sur « modifier mes coordonnées ».
Pour mettre à jour votre numéro de mobile, rapprochez-vous de votre interlocuteur d'assurance habituel.
2. Etes-vous tenu de nous indiquer tout changement de situation, d'activité professionnelle ou de domicile ?
Oui : il s'agit d'une disposition du Code des assurances, applicable à tous les contrats d'assurance.
Vous pouvez modifier directement vos coordonnées dans votre Espace Client ou vous rapprocher de votre interlocuteur d'assurance habituel.
Vous n'arrivez pas à vous connecter à votre espace client ?
Pour accéder à votre espace client, munissez-vous de votre identifiant (composé de lettres et de chiffres) et saisissez votre mot de passe.
Vous trouverez votre identifiant sur la plupart des documents Generali, tels que l'avis d'échéance, la lettre d'information annuelle.
Si vous ne le retrouvez pas, vous pouvez l'obtenir en cliquant sur "identifiant oublié".
Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur “mot de passe oublié”
=> Accéder à mon espace client
Vous vous connectez à votre espace client pour la première fois ?
L'Espace Client Generali est strictement personnel et confidentiel. Il vous appartient donc de le créer.
Pour créer votre espace client, accédez à la page de création d'espace.
Vous accédez à un formulaire où il vous suffit de saisir vos données personnelles. N'oubliez pas de vous munir de votre numéro de contrat, indispensable à la création de votre compte.
L'application mobile Generali - Assurance est destinée à tous les clients détenteurs d'un contrat Generali éligible à la création d'un espace client.
1) L'application mobile permet d'accéder aux mêmes informations et services que sur le site espace client :
- Visualisez le détail des derniers remboursements de vos frais de santé et ceux de vos bénéficiaires ;
- Recevoir des notifications sur vos derniers remboursements santé.
- Accédez à votre carte Tiers-payant directement sur l'application et partagez-là en quelques instants ;
- Prenez vos documents en photos et envoyez-les grâce à l'application : demande de remboursement, envoi de devis.
Pour un contrat Auto, vous pouvez :
- Activer la géolocalisation de votre smartphone et en quelques clics, demandez une assistance auto ;
- Suivre en temps réel l'avancée de votre dépanneur jusqu'à son arrivée ;
- Accéder à tout moment au suivi de votre dossier suite à un sinistre auto ;
- Recevoir des notifications pour être avertis à chaque étape de votre sinistre.
Si vous êtes détenteurs d'un contrat Auto et Habitation, vous pouvez :
- Retrouver le détail de vos garanties ;
- Télécharger les documents relatifs à votre contrat (attestation par exemple)
2) Elle vous permet de rester en contact avec votre assureur :
- Consultez les numéros utiles ;
- Accédez à la fiche contact de votre interlocuteur privilégié.
L'accès à l'application Mon Generali - Assurance est un service sécurisé et gratuit.
Vous utilisez les mêmes identifiants et mot de passe que celui de votre espace client.