Question: "je n arrive pas à me connecter à mon contrat"

Comment accéder à mon contrat Santéis ?

Pour consulter votre contrat Santéis, connectez-vous à votre espace client avec votre numero de contrat Santeis.. Vous y trouverez tous les éléments de votre contrat : la date d'échéance, les garanties, vos remboursements, etc.

Se connecter à l'espace client

Comment connaître le montant actuel de mon contrat ?

Vous pouvez consulter le détail de votre contrat dans votre espace client.

Vous pouvez également consulter et modifier vos coordonnées. Si vous n'avez pas créé votre espace client, vous pouvez le faire dès maintenant en vous rendant sur cette page.

Si vous êtes client d'un contrat d'assurance vie Generali Epargne, vous pouvez consulter et gérer votre contrat via l'espace client Generali Epargne.

Vous pouvez également utiliser l'application iGenerali, en savoir plus sur l'application

N'hésitez pas à contacter votre intermédiaire d'assurance pour toute question complémentaire.

Où puis-je consulter les garanties de mon contrat ?

Les garanties sont spécifiées dans les dispositions générales et dans les dispositions particulières qui vous ont été remises lors de la souscription au contrat.

Si vous avez besoin d'informations complémentaires concernant ces garanties, le conseiller auprès de qui vous avez souscrit votre contrat est à votre disposition pour vous renseigner.

Vous trouverez ses coordonnées dans votre espace client, rubrique Mes contacts.

Comment consulter mon contrat Generali Epargne ?

Client Generali Épargne, vous pouvez consulter votre contrat :

sur l'application iGenerali.

 

*iPhone, iPod Touch et iPad sont des marques déposées de Apple Inc.

Comment puis-je consulter mon contrat d'assurance ou d'épargne ?

Vous pouvez consulter votre contrat dans votre espace client.

Si vous n'avez pas encore créé votre espace client, vous pouvez le faire maintenant en cliquant ici.

Pour l'activer, il vous suffit de saisir l'identifiant à 8 caractères que vous avez reçu par email ou par courrier. Si vous ne l'avez pas reçu, saisissez votre numéro de contrat.