Question: "je n'est pas reçu ma nouvelle carte tiers payant et j'en ai bsoin que dois je faire?"

Comment télécharger ma carte de tiers payant ?

Vous pouvez télécharger votre carte Tiers Payant à tout moment depuis "Mes Contrats", en cliquant sur le détail de votre contrat santé ou via la page d'accueil. Vous y aurez accès en cliquant sur "Consulter ma carte de tiers payant" puis "Télécharger"

Comment recevoir un certificat de radiation pour obtenir ma nouvelle complémentaire santé ?

Pour recevoir une attestation de radiation, contactez-nous :
- par téléphone au 09 69 36 53 65 (du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h45) ;
- par courrier à GENERALI GESTION SANTE TSA 10006 75433 PARIS CEDEX 09 ;
- par mail à l’adresse relationclientsante@generali.fr.
 

Que faire en cas de perte de ma carte de mutuelle ?

Vous pouvez télécharger votre carte de mutuelle en cours de validité à tout moment dans votre espace client ou demander son renvoi :

Vous pouvez aussi contacter Generali Gestion Santé au 0 969 365 365.

Comment fonctionne ma rente ?

Pour tout savoir sur le fonctionnement de votre rente, cliquez ici.

Vous y trouverez des informations vous permettant de mieux comprendre comment fonctionne votre rente.

Toutefois, si vous avez des questions spécifiques sur votre contrat, n’hésitez pas à contacter votre interlocuteur habituel (agent général, conseiller en assurances).

J’achète un nouveau véhicule et je vends l’ancien quelques jours après : dois-je avoir deux contrats ?

Notre contrat L’Auto Generali vous permet de bénéficier du maintien de la garantie sur votre ancien véhicule s’il est en cours de vente, pour un usage « essai et vente » durant 30 jours après avoir assuré le nouveau véhicule.

Attention au-delà de ce délai, si votre ancien véhicule n’est toujours pas vendu, il faudra nous contacter pour le réassurer, sinon vous risquez des sanctions pour non assurance.