Question: "je narrive pas a deposer les pieces dans le dossier suite a un deces"

Où envoyer mes courriers ?

Vous pouvez envoyer vos courriers à l'adresse suivante :

GENERALI France
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75309 Paris Cedex 09

Où dois-je déposer mon avis d'imposition ou mon justificatif de rente ?

Si vous souhaitez mettre à jour votre dossier de rente, vous pouvez nous transmettre en ligne vos documents :

Envoi formulaire justificatif de vie
Envoi avis d'imposition
Envoi extrait de naissance
Changement d'adresse vers l'étranger ou confirmation de résidence fiscale à l'étranger

Vous pouvez également envoyer vos documents par voie postale : 
GENERALI TSA 31029,
75447 Paris Cedex 09  

Pour tout autre renseignement sur le fonctionnement de votre rente, cliquez ici.

 

Suite à un décès, qui dois-je contacter si j’ai trouvé dans les papiers d'un proche un contrat d’assurance vie ?

Pour tout renseignement, merci d’envoyer un mail à agira1@generali.fr en précisant vos nom, prénom, coordonnées, lien de parenté avec l’assuré(e) ainsi que le numéro du contrat.

Comment consulter mes documents ?

Pour consulter vos documents dans votre espace client, il faut d'abord sélectionner le contrat concerné puis cliquer sur "Des Documents"

Si vous n'obteniez pas les réponses attendues, nous vous remercions de contacter :

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