Vous vous êtes déjà connecté à votre espace client mais vous ne vous souvenez plus ni de votre identifiant ni de votre mot de passe.
Demandez d'abord le renvoi de votre identifiant à l’aide de votre numéro de contrat en cliquant sur le lien suivant : Identifiant oublié
Une fois l’identifiant obtenu, vous pouvez obtenir votre nouveau mot de passe en cliquant sur le lien suivant : Mot de passe oublié
Vous ne vous êtes jamais connecté à votre espace client et vous ne disposez ni de vos identifiants, ni de votre mot de passe.
Vous devez au préalable activer votre espace client en cliquant sur le lien ci-dessous : créez votre compte
Astuce :
Si vous souhaitez modifier votre mot de passe, veuillez vous connecter à votre Espace Client.
Une fois connecté, afin d'accéder à votre profil, veuillez cliquer en haut de la page sur l'icone :
Ainsi vous pourrez modifier votre mot de passe.
Vous pouvez vous rapprocher de votre intermédiaire d'assurance habituel. Vous trouverez ses coordonnées dans votre espace client personnel, rubrique Mes contacts.
Sinon vous pouvez contacter le service encaissement :
- par mail à Encaissement.DirectPrevoyanceSanteCollective@generali.fr,
- par téléphone au 01 58 38 22 69 du lundi au vendredi de 9 h 00 à 12 h 30 et de 13 h 30 à 17 h 00.