Question: "je ne peux accéder à mes documents en ligne que faire ?"

Comment connaître le montant actuel de mon contrat ?

Vous pouvez consulter le détail de votre contrat dans votre espace client.

Vous pouvez également consulter et modifier vos coordonnées. Si vous n'avez pas créé votre espace client, vous pouvez le faire dès maintenant en vous rendant sur cette page.

Si vous êtes client d'un contrat d'assurance vie Generali Epargne, vous pouvez consulter et gérer votre contrat via l'espace client Generali Epargne.

Vous pouvez également utiliser l'application iGenerali, en savoir plus sur l'application

N'hésitez pas à contacter votre intermédiaire d'assurance pour toute question complémentaire.

Comment activer l'option 100 % documents en ligne ?

L'option "Je choisis mes documents 100 % en ligne" est disponible par famille de contrats et s'applique aux documents présentés dans votre espace client
 
Bon à savoir.
Pour bénéficier de ce service, rendez-vous sur votre profil, cliquez sur la rubrique "Mes documents 100 % en ligne", puis cochez les familles de contrats pour lesquelles vous souhaitez limiter les courriers que nous vous envoyons.