Question: "Je ne peux pas acceder a mes contrats"

Je ne visualise pas tous mes contrats dans mon espace client

Avez-vous souscrit tous vos contrats auprès de votre interlocuteur d'assurance habituel ?

Ce n'est pas le cas : créez, dans un premier temps, un autre espace client en cliquant ici et renseignez le numéro du contrat que vous ne visualisez pas.

C'est le cas: Nous vous invitons à vous rapprocher de votre agent général afin qu'il mette à jour sa base clients ou à créer un autre espace client en cliquant ici (puis sur première connexion) et en renseignant le numéro du contrat que vous ne visualisez pas (si vous avez souscrit auprès d'un conseiller à domicile, d'un courtier ou encore sur Internet ou par téléphone).

Je ne peux pas payer le montant de la prime de mon contrat auto, comment faire ?

Contactez votre interlocuteur d'assurance habituel Generali qui vous conseillera au mieux.

Point d’attention, en cas de non-paiement, une lettre recommandée de mise en demeure vous sera adressée avec les conséquences suivantes :

  • les garanties de votre contrat seront suspendues dans un délai de 30 jours à compter de l’envoi de cette lettre recommandée ;
  • si vous réglez entre le 31e et 40e jour, les garanties suspendues de votre contrat seront remises en vigueur au lendemain midi de votre règlement ;
  • au-delà du 40e jour, votre contrat sera définitivement résilié, mais la prime reste due . Votre dossier sera alors  transmis à notre service contentieux pour recouvrement de la prime, et les frais supplémentaires en découlant seront à votre charge.

Comment accéder à mon contrat Santéis ?

Pour consulter votre contrat Santéis, connectez-vous à votre espace client avec votre numero de contrat Santeis.. Vous y trouverez tous les éléments de votre contrat : la date d'échéance, les garanties, vos remboursements, etc.

Se connecter à l'espace client

Comment connaître le montant actuel de mon contrat ?

Vous pouvez consulter le détail de votre contrat dans votre espace client.

Vous pouvez également consulter et modifier vos coordonnées. Si vous n'avez pas créé votre espace client, vous pouvez le faire dès maintenant en vous rendant sur cette page.

Si vous êtes client d'un contrat d'assurance vie Generali Epargne, vous pouvez consulter et gérer votre contrat via l'espace client Generali Epargne.

Vous pouvez également utiliser l'application iGenerali, en savoir plus sur l'application

N'hésitez pas à contacter votre intermédiaire d'assurance pour toute question complémentaire.

Où puis-je consulter les garanties de mon contrat ?

Les garanties sont spécifiées dans les dispositions générales et dans les dispositions particulières qui vous ont été remises lors de la souscription au contrat.

Si vous avez besoin d'informations complémentaires concernant ces garanties, le conseiller auprès de qui vous avez souscrit votre contrat est à votre disposition pour vous renseigner.

Vous trouverez ses coordonnées dans votre espace client, rubrique Mes contacts.