Question: "je ne trouve pas mon contrat assurance habitation sur mon espace client"

Comment obtenir une attestation d'assurance ?

Vous pouvez télécharger directement les attestations suivantes sur votre espace client, rubrique Mes documents

  • Attestation d’assurance scolaire dans le cadre de votre contrat Habitation
  • Attestation multirisque habitation
  • Attestation Responsabilité Civile de votre contrat Habitation

Si vous ne trouvez pas votre attestation ou si vous avez besoin des attestations suivantes :

  • Attestation scolaire
  • Attestation habitation
  • Attestation responsabilité civile 
  • Attestation télétravail
  • Attestation personnes accueillies
  • Attestation assistance maternelle
  • Attestation voyage villégiature
  • Attestation garage à adresse différente
  • Attestation salle des fêtes
  • Attestation RC panneaux photovoltaïque
  • Attestation RC stage scolaire
  • Attestation RC petits -gros animaux
  • Attestation RC agility   
  • Attestation plongée et pêche sous-marine
  • Attestation présence de bouteille d’O2

Rendez-vous sur votre espace client : demande d'attestation.

Qu'est-ce qu'une franchise sur mon contrat habitation ?

La franchise est la somme qui restera à votre charge en cas de sinistre.
Cette notion a un impact sur le montant de la cotisation : un tarif d'assurance habitation très faible peut cacher des montants de franchise élevés. Au moment du sinistre, tous les dégâts d'un montant inférieur au montant de la franchise ne vous seront pas remboursés. Il faut donc bien estimer le niveau de franchise que vous êtes prêt à accepter.

 

Comment obtenir un devis d'assurance ?

Particulier : vous pouvez obtenir votre devis en ligne personnalisé via les liens suivants :

Professionnel : vous pouvez découvrir nos assurances dédiées à chaque profession.

Concernant les devis pour les autres catégories d'assurance, vous pouvez vous rapprocher de votre interlocuteur d'assurance habituel qui étudiera avec vous la solution la plus adaptée à vos besoins.

Trouvez l'Agent Generali le plus proche de chez vous ou retrouvez les coordonnées de votre interlocuteur habituel en vous connectant à votre espace client, rubrique Mes contacts.

Je ne trouve pas mon contrat Himalia, Xaeledia ou Generali Epargne dans mon espace client : pourquoi ?

Ces contrats d'épargne sont consultables depuis un espace client indépendant. Vous avez reçu un courrier vous indiquant l'adresse de connexion ainsi que vos identifiants sécurisés.
Pour plus d'information, nous vous invitons à vous rapprocher de votre interlocuteur d'assurance habituel.

Je ne visualise pas tous mes contrats dans mon espace client

Avez-vous souscrit tous vos contrats auprès de votre interlocuteur d'assurance habituel ?

Ce n'est pas le cas : créez, dans un premier temps, un autre espace client en cliquant ici et renseignez le numéro du contrat que vous ne visualisez pas.

C'est le cas: Nous vous invitons à vous rapprocher de votre agent général afin qu'il mette à jour sa base clients ou à créer un autre espace client en cliquant ici (puis sur première connexion) et en renseignant le numéro du contrat que vous ne visualisez pas (si vous avez souscrit auprès d'un conseiller à domicile, d'un courtier ou encore sur Internet ou par téléphone).