Vous pouvez télécharger votre carte de mutuelle en cours de validité à tout moment dans votre espace client ou demander son renvoi :
Vous pouvez aussi contacter Generali Gestion Santé au 0 969 365 365.
Vous pouvez télécharger votre carte Tiers Payant à tout moment depuis "Mes Contrats", en cliquant sur le détail de votre contrat santé ou via la page d'accueil. Vous y aurez accès en cliquant sur "Consulter ma carte de tiers payant" puis "Télécharger"
Pour ajouter un assuré sur votre contrat santé (conjoint, enfant), cliquez dans votre contrat santé, puis dans la rubrique des "Bénéficiaires".
Puis sur "Ajouter un bénéficiaire".
Vous avez aussi la possibilité de contacter le conseiller auprès duquel vous avez souscrit votre contrat. Vous trouverez ses coordonnées dans l'onglet "Mes contacts".
N'hésitez pas à prendre contact avec lui pour étudier les meilleures garanties adaptées à votre situation.
N'hésitez pas à contacter votre interlocuteur d'assurance habituel pour plus d'information.
Pour consulter toutes les garanties de votre contrat santé, nous vous invitons à vous référer aux dispositions particulières reçues lors de la souscription ou l'adhésion au contrat.
Si vous avez un contrat Santéis Senior, vous trouverez les principales garanties ici : https://www.generali.fr/sites/default/files-d8/2024-01/GVM217PSG_FICHEWEB_Santeis_Seniors.pdf
Si vous avez un contrat La Santé Seniors: https://www.generali.fr/sites/default/files-d8/2024-01/GV2A82BRA_FICHEWEB_Sante%CC%81_Seniors.pdf