Question: "je suis en arrêt de travail"

Comment déclarer un arrêt de travail ?

Vous pouvez faire votre déclaration en ligne sur votre espace client avec votre arrêt de travail ou generali.fr : Déclaration d'un arrêt de travail. 
- Vous devrez compléter le formulaire de demande en ligne « déclaration de sinistre Incapacité de travail »
- Selon le motif de votre arrêt de travail, d’autres documents pourront vous être demandés.

Comment se protéger contre les conséquences d'un arrêt de travail, d'un accident ou d'un décès ?

Pour comprendre l'ensemble des garanties, nous vous invitons à consulter nos pages dédiées à notre offre "protection Famille"

J'ai un arrêt de travail : que dois-je faire ?

Nous vous invitons à faire parvenir à notre médecin-conseil le certificat de prolongation établi par votre médecin sur votre espace client : Prolongation d'un arrêt de travail.

Nous pourrons être amené à vous réclamer d’autres documents médicaux afin de gérer votre dossier Prestation.