Vous recherchez des informations relatives au support GF Fidélité ou tout autre support en unités de compte au sein de votre contrat GPA Profil Epargne.
Si vous ne le trouvez pas sur la liste des supports d’investissement en unités de compte annexée aux conditions générales de votre contrat GPA Profil Epargne, nous vous proposons de vous rapprocher de votre interlocuteur d’assurance habituel pour obtenir l’information. Vous trouverez ses coordonnées dans votre espace client, rubrique Mes contacts.
Nous vous invitons à vous rapprocher de votre interlocuteur d'assurance habituel qui pourra étudier avec vous la meilleure solution adaptée à votre situation.
Vous trouverez ses coordonnées sur votre espace client.
Pour un rachat partiel
Comment faire la demande ?
Par courrier postal à : Generali – 75447 PARIS CEDEX 09
Attention : le motif doit obligatoirement être indiqué pour tout rachat sur un contrat de moins de 2 ans ou si un versement libre a été effectué depuis moins de 2 ans
Pour les primes versées avant le 27/09/2017, choisir l’option fiscale : par défaut déclaration dans le revenu imposable ou sur option le prélèvement forfaitaire libératoire
Document à joindre : RIB – copie de la carte nationale identité en cours de validité
Quel est le délai de paiement ?
Le délai peut varier selon le contrat et le canal utilisé pour faire sa demande.
Pour un rachat total
Comment faire la demande ?
Par envoi postal à : Generali – 75447 PARIS CEDEX 09.
Le courrier doit être daté et signé.
Quel est le délai de paiement ?
Depuis le 1er juin 2014
Ces mêmes dispositions sont entrées en vigueur le 1er juin 2015 pour la prévoyance.
Ne sont pas concernés les salariés ayant démissionné, les salariés ayant travaillé moins de 1 mois dans l'entreprise, les salariés licenciés pour faute lourde.
Vous pouvez demander le maintien de garanties dans le cadre de la portabilité en justifiant de votre prise en charge par le régime d'assurance chômage :
À noter : votre employeur signale le maintien de ces garanties dans le certificat de travail et informe l'organisme assureur de la cessation de votre contrat de travail.
Vous pouvez signaler un changement de situation personnelle ou professionnelle directement depuis votre Espace client dans la rubrique Mes informations. Nous enverrons immédiatement l'information à votre intermédiaire d'assurance habituel pour qu'il la prenne en compte.
Vous pouvez également le contacter pour bénéficier d'un bilan personnalisé sur votre situation.