Nous vous invitons à régulariser rapidement la situation en payant votre prime en ligne, selon les indications mentionnées sur la lettre de mise en demeure.
En effet les conséquences peuvent être importantes :
Vous trouverez le détail de votre contrat d'assurance vie dans votre espace client.
Pour toute autre question concernant votre contrat, nous vous invitons à prendre contact avec votre conseiller.
Ses coordonnées sont affichées dans votre espace client, rubrique "Mes contacts".
Phi est un contrat d’assurance vie conçu pour répondre à moyen et à long terme à vos objectifs patrimoniaux, qu’il s’agisse de transmettre votre patrimoine, de vous constituer une épargne de précaution, de préparer le financement d’un projet personnel, de votre retraite ou d’investir tout en protégeant vos proches.
Avec le contrat Phi, vous avez la possibilité d’opter pour :
(1) Selon les modalités prévues dans la Note d’Information valant Conditions Générales de votre contrat.
Le taux de participation aux bénéfices est publié chaque début d'année pour l'année passée révolue. Si vous avez souscrit un contrat Phi, vous trouverez tous les éléments concernant votre contrat dans votre espace client.
Les frais de versements sont différents selon le contrat.
Vous pouvez les consulter dans les dispositions générales et particulières de votre contrat
ou vous rapprocher de votre interlocuteur habituel qui pourra vous répondre.
Il est possible de posséder plusieurs contrats d’assurance vie.
Il est d’ailleurs intéressant de détenir plusieurs contrats d’assurance vie pour diversifier son épargne et optimiser la fiscalité.
Rapprochez-vous de votre interlocuteur habituel qui pourra vous conseiller.