Question: "lettre résiliation prévoyance"

Je souhaite résilier mon contrat de Prévoyance, comment procéder ?

Vous pouvez résilier :

  • en cliquant ici 
  • par écrit en lettre simple ou recommandée à l’adresse suivante : 
    - GENERALI 75447 PARIS CEDEX 09 (si votre contrat est contrat souscrit auprès d’un conseiller Generali)
    - GENERALI VIE TSA  60006 75446 PARIS CEDEX 09 (si votre contrat est souscrit auprès d’un agent ou courtier)
     

Vous devez effectuer la demande avant l’échéance anniversaire de votre contrat en respectant le préavis indiqué dans vos documents contractuels. 
 

Pour en savoir plus
 
 

J’ai reçu une lettre de mise en demeure suite au non-paiement de ma prime d'assurance auto, je dispose de combien de temps pour payer ?

Nous vous invitons à régulariser rapidement la situation en payant votre prime en ligne, selon les indications mentionnées sur la lettre de mise en demeure.

En effet les conséquences peuvent être importantes :

  • les garanties de votre contrat seront suspendues dans un délai de 30 jours à compter de l’envoi de la lettre recommandée ;
  • si vous réglez entre le 31e et 40e jour, les garanties suspendues de votre contrat seront remises en vigueur automatiquement au lendemain midi de votre règlement,
  • Au-delà du 40e jour, votre contrat sera définitivement résilié mais la prime reste due. Votre dossier sera alors transmis à notre service contentieux pour recouvrement de la prime et les frais supplémentaires en découlant seront à votre charge.

 

 

Je souhaite modifier les garanties de mon contrat de prévoyance

Vous souhaitez augmenter vos garanties

Nous vous invitons à prendre contact avec votre interlocuteur habituel.

Vous souhaitez diminuer vos garanties ou supprimer des garanties optionnelles

  • Gagnez du temps et faites votre demande en ligne sur votre espace client : Suppression ou diminution de garantie.  
  • Vous pouvez contacter votre interlocuteur habituel, ou nous adresser un courrier pour étude à l’adresse suivante :
    • GENERALI 75447 PARIS CEDEX 09 (contrat souscrit auprès d’un conseiller Generali)
    • GENERALI VIE  TSA  60006 75447 PARIS CEDEX 09 ( contrat souscrit auprès d’un agent ou courtier)

Vous souhaitez modifier la désignation de vos bénéficiaires

Adressez votre demande par courrier signé à :
GENERALI 75447 PARIS CEDEX 09 (contrat souscrit auprès d’un conseiller Generali)
GENERALI VIE TSA  60006 75447 PARIS CEDEX 09 (contrat souscrit auprès d’un agent ou courtier)

Soyez très précis sur la désignation de votre ou de vos nouveau(x) bénéficiaire(s) en indiquant :

  • le nom, prénom et date de naissance du ou des bénéficiaires ou leur qualité (exemple : mon conjoint) ainsi que l’ordre dans lequel vous souhaitez les désigner ;
  • et si « le règlement doit se faire à part égales pour tous les bénéficiaires ».

Dans tous les cas, demandez conseil à votre agent ou conseiller Generali. Vous trouverez ses coordonnées dans votre espace client, rubrique Mes contacts.

 

 

Où envoyer mes courriers ?

Vous pouvez envoyer vos courriers à l'adresse suivante :

GENERALI France
TSA 70100
75309 Paris Cedex 09