Vous souhaitez trouver un opticien Carte Blanche proche de chez vous ?
Cliquez dans votre espace client sur « Mes services » dans le menu en haut de la page puis sur « Carte blanche », « J’accède au service », « Mon compte », puis sur les 3 petits points à droite de l’écran pour accéder à l’option « réseau optique ».

Generali met à votre disposition un réseau de partenaires qualifiés, près de 2 000 garages sélectionnés sur des critères de services et de qualité.
Vous pouvez à tout moment trouver leurs coordonnées dans :
Espace Client >> Page d'accueil >> cliquer sur le contrat auto >> Gérer mon contrat >> rechercher un partenaire >> rechercher un garage agréé
Quels sont les avantages à faire appel à un garage partenaire ?
Ces professionnels partenaires viennent d’ajouter à la liste des centres de réparation de pare-brise fissuré ou cassé, au réseau partenaires de Generali. Leurs coordonnées sont également disponibles depuis votre Espace Client.
En cas de bris de glace sur votre véhicule :
Vous pouvez déclarer votre bris de glace dans les 5 jours ouvrés à partir du moment où vous en avez connaissance :
Choisissez un réparateur partenaire de Generali agréé.
Vous avez souscrit un contrat d'assurance vie et vous souhaitez consulter la liste de vos bénéficiaires désignés à la souscription.
Pour toute information concernant votre contrat d'assurance vie, nous vous conseillons de vous rapprocher de votre interlocuteur d'assurance habituel. Vous trouverez ses coordonnées dans votre espace client personnel, rubrique "Mes contacts".
Consultez notre Guide du bénéficiaire en cas de décès de l'assuré
Nous avons un réseau de 2000 garages partenaires : ce sont des professionnels rigoureusement sélectionnés sur des critères de services et de qualité.
Quels sont les avantages à faire appel à un garage partenaire ?