Avez-vous souscrit tous vos contrats auprès de votre interlocuteur d'assurance habituel ?
Ce n'est pas le cas : créez, dans un premier temps, un autre espace client en cliquant ici et renseignez le numéro du contrat que vous ne visualisez pas.
C'est le cas: Nous vous invitons à vous rapprocher de votre agent général afin qu'il mette à jour sa base clients ou à créer un autre espace client en cliquant ici (puis sur première connexion) et en renseignant le numéro du contrat que vous ne visualisez pas (si vous avez souscrit auprès d'un conseiller à domicile, d'un courtier ou encore sur Internet ou par téléphone).
Pour consulter votre contrat Generali Complémentaire Santé, connectez-vous à votre espace client avec votre numéro de contrat.. Vous y trouverez tous les éléments de votre contrat : la date d'échéance, les garanties, vos remboursements, etc.
À qui adresser vos documents de souscription ?
Vous pouvez adresser ces documents à votre interlocuteur d'assurance Generali.
À partir de quand serez-vous assuré ?
Dès la réception de l’intégralité des documents signés et conformes à vos déclarations, vous êtes assuré à compter de la date d’effet inscrite sur les dispositions particulières de votre contrat.
Quels sont les délais pour recevoir le contrat ainsi que le mémo véhicule assuré* ?
Vous recevrez votre contrat ainsi que le mémo par mail et par courrier dès que votre contrat sera validé.
En savoir plus sur la validité du mémo, en cliquant ici.
*à la place de la carte verte et du papillon vert, votre assureur vous remettra désormais un « mémo véhicule assuré » lors de la souscription de votre contrat d’assurance ou à l’occasion d’un changement de véhicule
Qu'est-ce qu'une franchise ?
Nous vous invitons à régulariser rapidement la situation en payant votre prime en ligne, selon les indications mentionnées sur la lettre de mise en demeure.
En effet les conséquences peuvent être importantes :
Vous n'arrivez pas à vous connecter à votre espace client ?
Pour accéder à votre espace client, munissez-vous de votre identifiant (composé de lettres et de chiffres) et saisissez votre mot de passe.
Vous trouverez votre identifiant sur la plupart des documents Generali, tels que l'avis d'échéance, la lettre d'information annuelle.
Si vous ne le retrouvez pas, vous pouvez l'obtenir en cliquant sur "identifiant oublié".
Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur “mot de passe oublié”
=> Accéder à mon espace client
Vous vous connectez à votre espace client pour la première fois ?
L'Espace Client Generali est strictement personnel et confidentiel. Il vous appartient donc de le créer.
Pour créer votre espace client, accédez à la page de création d'espace.
Vous accédez à un formulaire où il vous suffit de saisir vos données personnelles. N'oubliez pas de vous munir de votre numéro de contrat, indispensable à la création de votre compte.