Vous pouvez consulter le détail de votre contrat dans votre espace client.
Vous pouvez également consulter et modifier vos coordonnées. Si vous n'avez pas créé votre espace client, vous pouvez le faire dès maintenant en vous rendant sur cette page.
Si vous êtes client d'un contrat d'assurance vie Generali Epargne, vous pouvez consulter et gérer votre contrat via l'espace client Generali Epargne.
Vous pouvez également utiliser l'application iGenerali, en savoir plus sur l'application
N'hésitez pas à contacter votre intermédiaire d'assurance pour toute question complémentaire.
Pour tout changement lié à votre contrat, vous pouvez cliquer sur cette page et procéder aux modifications souhaitées.
Toutefois, n'hésitez pas à contacter votre interlocuteur d'assurance habituel pour revoir ou étudier des garanties plus adaptées à votre situation. Vous trouverez ses coordonnées dans votre espace client, rubrique Mes contacts.
Le contrat Generali Habitation propose une option Protection Juridique.
Si vous l'avez souscrite, elle est mentionnée dans les conditions particulières qui vous ont été remises lors de la signature de votre contrat Generali Habitation.
Pour plus d'information, consultez notre offre Generali Habitation. Vous pouvez également demander directement un devis en ligne.
Si vous souhaitez des renseignements plus complets, contactez votre Agent Generali le plus proche de chez vous.
Même si votre véhicule ne roule plus, la garantie Responsabilité civile automobile est obligatoire : en effet votre véhicule peut brûler et votre responsabilité être engagée si des dommages sont causés à des tiers.
De plus, avec la nouvelle réglementation applicable depuis le 1er janvier 2019 (Fichier des véhicules Assurés - FVA) : un véhicule, même non roulant, qui est toujours enregistré en préfecture doit être assuré en Responsabilité civile automobile obligatoire. Vous risquez des sanctions si vous n’êtes pas assuré.
Vous devez contacter votre interlocuteur habituel Generali :
Vous trouverez les coordonnées de votre interlocuteur habituel d'assurance sur votre espace client, rubrique Mes contacts.
Vous pouvez consulter votre contrat dans votre espace client.
Si vous n'avez pas encore créé votre espace client, vous pouvez le faire maintenant en cliquant ici.
Pour l'activer, il vous suffit de saisir l'identifiant à 8 caractères que vous avez reçu par email ou par courrier. Si vous ne l'avez pas reçu, saisissez votre numéro de contrat.