Question: "Mon identifiant n'est plus reconnu !!!"

Mon nom et/ou ma raison sociale ne sont pas reconnus

Si votre nom de famille ou raison sociale n'est pas reconnu, nous vous invitons à saisir celui ou celle indiqué sur le dernier document Generali reçu.

Astuce : Vous pouvez joindre le 01 58 34 25 28.

 

Que faire lorsque mon nom de famille n'est pas reconnu lors de la création de mon compte ?

Le nom de famille est nécessaire à l’activation de votre espace client, c'est pour cette raison que nous vous l'indiquons dans votre courrier de bienvenue. Pour que le système établisse une correspondance entre votre nom de famille et votre numéro de contrat, vous devez saisir exactement le nom de famille tel qu’il est libellé sur votre courrier de bienvenue. C’est uniquement dans ce cas que le système pourra activer votre espace client.

N’hésitez pas à contacter votre conseiller, si le nom de famille indiqué sur votre courrier de bienvenue est mal retranscrit.

J'ai perdu mon identifiant pour me connecter à iGenerali, que faire ?

Votre identifiant pour vous connecter à votre espace client Internet Generali Epargne vous a été founi lors de votre souscription. 
En cas de perte de votre identifiant, vous pouvez téléphoner au 01.58.38.85.45 afin de faire une demande de renouvellement.

J'ai perdu mon identifiant et/ou mon mot de passe de l'Espace Client

Vous vous êtes déjà connecté à votre espace client mais vous ne vous souvenez plus ni de votre identifiant ni de votre mot de passe.

Demandez d'abord le renvoi de votre identifiant à l’aide de votre numéro de contrat en cliquant sur le lien suivant : Identifiant oublié 

Une fois l’identifiant obtenu, vous pouvez obtenir votre nouveau mot de passe en cliquant sur le lien suivant : Mot de passe oublié

Vous ne vous êtes jamais connecté à votre espace client et vous ne disposez ni de vos identifiants, ni de votre mot de passe.

Vous devez au préalable activer votre espace client en cliquant sur le lien ci-dessous : créez votre compte

Astuce :

  • Vous trouverez votre identifiant sur certains documents Generali, tels que l'avis d'échéance ou la lettre d'information annuelle.
  • Munissez-vous de votre numéro de contrat, il vous sera demandé pour obtenir votre identifiant de connexion.
  • En cas de besoin, vous pouvez joindre le 01 58 34 25 28.

 

Comment procéder si j'ai égaré mes identifiants de connexion à la plateforme de télédéclaration ?

Vous pouvez vous rapprocher de votre intermédiaire d'assurance habituel. Vous trouverez ses coordonnées dans votre espace client personnel, rubrique Mes contacts.

Sinon vous pouvez contacter le service encaissement :
- par mail à Encaissement.DirectPrevoyanceSanteCollective@generali.fr,
- par téléphone au 01 58 38 22 69 du lundi au vendredi de 9 h 00 à 12 h 30 et de 13 h 30 à 17 h 00.