Question: "montant minimum perp"

Puis-je changer de date et de montant de versement sur mon contrat d'épargne ?

  • Les prélèvements sont effectués le 5 ou le 12 du mois.
  • Vous avez la possibilité de modifier le montant des versements libres programmés à tout moment
    en respectant un montant minimum tel que prévu au contrat (cf. les conditions générales de votre contrat).
  • Pour les contrats à primes périodiques : les possibilités de modification du montant varient selon le contrat que vous avez souscrit.

 

Comment connaître le montant actuel de mon contrat ?

Vous pouvez consulter le détail de votre contrat dans votre espace client.

Vous pouvez également consulter et modifier vos coordonnées. Si vous n'avez pas créé votre espace client, vous pouvez le faire dès maintenant en vous rendant sur cette page.

Si vous êtes client d'un contrat d'assurance vie Generali Epargne, vous pouvez consulter et gérer votre contrat via l'espace client Generali Epargne.

Vous pouvez également utiliser l'application iGenerali, en savoir plus sur l'application

N'hésitez pas à contacter votre intermédiaire d'assurance pour toute question complémentaire.

Comment consulter mon contrat Generali Epargne ?

Client Generali Épargne, vous pouvez consulter votre contrat :

sur l'application iGenerali.

 

*iPhone, iPod Touch et iPad sont des marques déposées de Apple Inc.

Quel est le montant de mon capital décès ?

Le montant du capital décès de votre contrat est indiqué aux Dispositions Particulières qui vous ont été remises lors de la signature de votre contrat.

Vous en trouverez le détail dans votre espace client.

Si vous souhaitez d'autres renseignements sur votre contrat, nous vous invitons à consulter votre conseiller.

Vous trouverez ses coordonnées dans votre espace client, rubrique Mes contacts.

Quel est le montant de ma franchise ?

Le montant de votre franchise (somme restant à votre charge) est indiqué dans les dispositions particulières qui vous ont été remises lors de la souscription de votre contrat. Pour plus d'informations, nous vous invitons à vous rapprocher de votre interlocuteur d'assurance habituel. 

Vous trouverez ses coordonnées dans votre espace client rubrique Mes contacts.