Question: "ou envoyer ma resiliation prevoyance"
Je souhaite résilier mon contrat de Prévoyance, comment procéder ?
Vous pouvez résilier :
- en cliquant ici
- par écrit en lettre simple ou recommandée à l’adresse suivante :
- GENERALI 75447 PARIS CEDEX 09 (si votre contrat est contrat souscrit auprès d’un conseiller Generali)
- GENERALI VIE TSA 60006 75446 PARIS CEDEX 09 (si votre contrat est souscrit auprès d’un agent ou courtier)
Vous devez effectuer la demande avant l’échéance anniversaire de votre contrat en respectant le préavis indiqué dans vos documents contractuels.
Pour en savoir plus
Je souhaite modifier les garanties de mon contrat de prévoyance
Vous souhaitez augmenter vos garanties
Nous vous invitons à prendre contact avec votre interlocuteur habituel.
Vous souhaitez diminuer vos garanties ou supprimer des garanties optionnelles
- Gagnez du temps et faites votre demande en ligne sur votre espace client : Suppression ou diminution de garantie.
Pour supprimer les garanties optionnelles, nous vous invitons à prendre contact avec votre interlocuteur habituel. - Vous pouvez contacter votre interlocuteur habituel, ou nous adresser un courrier pour étude à l’adresse suivante :
- GENERALI 75447 PARIS CEDEX 09 (contrat souscrit auprès d’un conseiller Generali)
- GENERALI VIE TSA 60006 75447 PARIS CEDEX 09 ( contrat souscrit auprès d’un agent ou courtier)
Vous souhaitez modifier la désignation de vos bénéficiaires
Adressez votre demande par courrier signé à :
GENERALI 75447 PARIS CEDEX 09 (contrat souscrit auprès d’un conseiller Generali)
GENERALI VIE TSA 60006 75447 PARIS CEDEX 09 (contrat souscrit auprès d’un agent ou courtier)
Soyez très précis sur la désignation de votre ou de vos nouveau(x) bénéficiaire(s) en indiquant :
- le nom, prénom et date de naissance du ou des bénéficiaires ou leur qualité (exemple : mon conjoint) ainsi que l’ordre dans lequel vous souhaitez les désigner ;
- et si « le règlement doit se faire à part égales pour tous les bénéficiaires ».
Dans tous les cas, demandez conseil à votre agent ou conseiller Generali. Vous trouverez ses coordonnées dans votre espace client, rubrique Mes contacts.
Où envoyer mes courriers ?
Vous pouvez envoyer vos courriers à l'adresse suivante :
GENERALI France
TSA 70100
75309 Paris Cedex 09
Où dois-je envoyer mes feuilles de soins ?
- Si vous avez oublié votre carte vitale ou que votre médecin n’est pas équipé pour lire votre carte vitale, vous devez remplir et envoyer la feuille de soin remise par votre médecin à votre caisse d’Assurance maladie.
- Vous devez adresser vos demandes de remboursement dans un délai maximal de deux ans à compter de la date des soins (elle figure sur votre décompte de la Sécurité sociale).