Si vous souhaitez mettre à jour votre dossier de rente, vous pouvez nous transmettre en ligne vos documents :
- Envoi formulaire justificatif de vie
- Envoi avis d'imposition
- Envoi extrait de naissance
- Changement d'adresse vers l'étranger ou confirmation de résidence fiscale à l'étranger
Vous pouvez également envoyer vos documents par voie postale :
GENERALI TSA 31029,
75447 Paris Cedex 09
Pour tout autre renseignement sur le fonctionnement de votre rente, cliquez ici.
Vous pouvez envoyer vos courriers à l'adresse suivante :
GENERALI France
TSA 70100
75309 Paris Cedex 09
Pour consulter vos documents dans votre espace client, il faut d'abord sélectionner le contrat concerné puis cliquer sur "Des Documents".
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Actuellement, il n’est pas possible de télécharger plusieurs fichiers. Par exemple, pour un justificatif d’identité, les copies recto et verso de votre pièce d’identité doivent être dans un même fichier.
Vous pouvez également utiliser la zone « Avez-vous un document à nous faire parvenir ? » pour toute pièce complémentaire.
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