Question: "ou se trouve la ref de contrat"

Quelle est la différence entre l’identifiant de télédéclaration et la référence facture ?

  • L'identifiant de télédéclarant est l'identifiant unique pour tous télépaiements et télédéclarations.
  • La référence facture est un numéro à usage unique qui diffère à chaque échéance.

Puis-je régler plusieurs trimestres avec une référence facture ?

Non, la référence facture correspond à une échéance donnée et ne peut être utilisée qu’une seule fois.

Comment suivre le traitement de mon sinistre après sa déclaration ?

Vous pouvez suivre votre sinistre habitation ou automobile dans votre espace client Generali.

Besoin d'aide ?

Où trouver mon numéro de contrat ?

Vous trouverez votre numéro de contrat sur la plupart de vos documents envoyés par Generali :

  • avis d'échéance ;
  • état de situation ;
  • relevés de remboursement ;
  •  le mémo véhicule assuré pour les véhicules immatriculés .
  • les dispositions particulières du contrat.

Astuce : vous pouvez joindre le 01 58 34 25 28.

Où puis-je consulter les garanties de mon contrat ?

Les garanties sont spécifiées dans les dispositions générales et dans les dispositions particulières qui vous ont été remises lors de la souscription au contrat.

Si vous avez besoin d'informations complémentaires concernant ces garanties, le conseiller auprès de qui vous avez souscrit votre contrat est à votre disposition pour vous renseigner.

Vous trouverez ses coordonnées dans votre espace client, rubrique Mes contacts.