Question: "Ou trouve le numéro de police"

Où trouver mon numéro de contrat ?

Vous trouverez votre numéro de contrat / de police d'assurance / d'adhésion sur la plupart des documents envoyés par Generali :

  • avis d'échéance ;
  • état de situation ;
  • relevés de remboursement ;
  • mémo véhicule assuré pour les véhicules immatriculés .
  • dispositions particulières du contrat.

Vous pouvez aussi retrouver votre numéro de contrat dans votre espace client 

Quelle est la différence entre un numéro d’adhérent et un numéro de contrat ?

Le numéro d’adhérent est différent d’un numéro de contrat, vous pouvez retrouvez votre numéro d’adhérent sur votre carte de tiers payant.

Vous devez utilisez le numéro d’adhérent lors de l’activation si vous êtes salarié bénéficiant d’un contrat santé souscrit par votre entreprise.

Dans les autres cas, utilisez un numéro de contrat présent sur le dernier document Generali reçu.

Astuce:

Vous pouvez activer votre Espace Client en cliquant sur le lien suivant :

Activez votre espace client

Suite à un décès, qui dois-je contacter si j’ai trouvé dans les papiers d'un proche un contrat d’assurance vie ?

Pour tout renseignement, merci d’envoyer un mail à agira1@generali.fr en précisant vos nom, prénom, coordonnées, lien de parenté avec l’assuré(e) ainsi que le numéro du contrat.

Consultez notre Guide du bénéficiaire en cas de décès de l'assuré 

Je possède un contrat Generali Epargne, qui puis-je contacter ?

Pour toute question concernant votre contrat Generali Epargne, vous pouvez contacter votre interlocuteur d'assurance habituel.

Vous trouverez ses coordonnées dans votre Espace Client, rubrique Mes contacts.

Comment trouver des informations sur le support GF Fidélité de mon contrat GPA Profil Epargne ?

Vous recherchez des informations relatives au support GF Fidélité ou tout autre support en unités de compte au sein de votre contrat GPA Profil Epargne.

Si vous ne le trouvez pas sur la liste des supports d’investissement en unités de compte annexée aux conditions générales de votre contrat GPA Profil Epargne, nous vous proposons de vous rapprocher de votre interlocuteur d’assurance habituel pour obtenir l’information. Vous trouverez ses coordonnées dans votre espace client, rubrique Mes contacts.