Question: "ou trouver ma facture"

Je ne visualise pas tous mes contrats dans mon espace client

Avez-vous souscrit tous vos contrats auprès de votre interlocuteur d'assurance habituel ?

Ce n'est pas le cas : créez, dans un premier temps, un autre espace client en cliquant ici et renseignez le numéro du contrat que vous ne visualisez pas.

C'est le cas: Nous vous invitons à vous rapprocher de votre agent général afin qu'il mette à jour sa base clients ou à créer un autre espace client en cliquant ici (puis sur première connexion) et en renseignant le numéro du contrat que vous ne visualisez pas (si vous avez souscrit auprès d'un conseiller à domicile, d'un courtier ou encore sur Internet ou par téléphone).

Où consulter mon avis d'échéance ?

Vous pouvez télécharger votre avis d'échéance en vous connectant à votre espace client - rubrique Mes documents du contrat que vous aurez sélectionné.

Où puis-je consulter les garanties de mon contrat santé ?

Pour consulter toutes les garanties de votre contrat santé, nous vous invitons à vous référer aux dispositions particulières reçues lors de la souscription ou l'adhésion au contrat. 

Si vous avez un contrat Santéis Senior, vous trouverez les principales garanties ici : https://www.generali.fr/sites/default/files-d8/2024-01/GVM217PSG_FICHEWEB_Santeis_Seniors.pdf

Si vous avez un contrat La Santé Seniors: https://www.generali.fr/sites/default/files-d8/2024-01/GV2A82BRA_FICHEWEB_Sante%CC%81_Seniors.pdf

Où puis-je consulter les garanties de mon contrat ?

Les garanties sont spécifiées dans les dispositions générales et dans les dispositions particulières qui vous ont été remises lors de la souscription au contrat.

Si vous avez besoin d'informations complémentaires concernant ces garanties, le conseiller auprès de qui vous avez souscrit votre contrat est à votre disposition pour vous renseigner.

Vous trouverez ses coordonnées dans votre espace client, rubrique Mes contacts.

Comment et où consulter mes documents/attestations ?

Sur votre espace client, vous pouvez consultez l’ensemble des documents suivants :
- vos documents contractuels ;
- vos attestation d'assurance ;
- vos avis d’échéance ;
- votre mandat de prélèvement.

Toutefois, s’il s’agit d’une autre correspondance ou si vous avez souscrit un contrat d’épargne nous vous invitons à contacter votre interlocuteur d’assurance habituel. Vous trouverez ses coordonnées dans votre espace client, rubrique Mes contacts;

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