Question: "Peut-on retirer de l’argent pour des soins médicaux"

Comment ne pas avancer d'argent pour mes frais de santé ?

Generali met à votre disposition une carte de tiers payant à présenter aux professionnels de santé tels que pharmacien, radiologue, etc.

Generali met également à votre disposition un réseau de partenaires de santé qui vous évite d’avancer des frais et vous donne de nombreux avantages. Vous y avez accès dans votre espace client :  notamment partenaires Carte Blanche pour les opticiens et audioprothésistes. 

 

Comment me faire rembourser mes soins de santé ?

La plupart des professionnels de Santé pratiquent le tiers payant : vous n'avez pas à envoyer les demandes de remboursement qui nous sont adressées directement par votre caisse d'Assurance Maladie. 

Si le professionnel de santé ne pratique pas la télétransmission, vous pouvez déposer vos demandes de remboursement depuis votre contrat santé en cliquant sur "Demander un remboursement" ou bien sur mes demandes en lignes du site generali.fr. 

Si vous souhaitez un devis optique, dentaire et hospitalisation un professionnel de santé vous en remettra un qui précise les prestations recommandées ainsi que les tarifs envisagés pour ces prestations. 

Pour connaître votre niveau de remboursement, vous pouvez nous envoyer ce document via la rubrique Envoyer un devis disponible dans votre contrat santé. 

Ou par mail à relationclientsante@generali.fr
ou par courrier : Generali Prestations Santé - TSA 60108 - 75039 PARIS CEDEX 09. 

Vous pouvez également retrouver l'ensemble de vos garanties dans votre espace client

Comment faire un retrait sur mon contrat d'épargne Generali ?

Nous vous invitons à vous rapprocher de votre interlocuteur d'assurance habituel qui pourra étudier avec vous la meilleure solution adaptée à votre situation.

Vous trouverez ses coordonnées sur votre espace client.

Comment obtenir un devis d'assurance ?

Particulier : vous pouvez obtenir votre devis en ligne personnalisé via les liens suivants :

Professionnel : vous pouvez découvrir nos assurances dédiées à chaque profession.

Concernant les devis pour les autres catégories d'assurance, vous pouvez vous rapprocher de votre interlocuteur d'assurance habituel qui étudiera avec vous la solution la plus adaptée à vos besoins.

Trouvez l'Agent Generali le plus proche de chez vous ou retrouvez les coordonnées de votre interlocuteur habituel en vous connectant à votre espace client, rubrique Mes contacts.