Question: "Pour avoir la facture"

Quelle est la différence entre l’identifiant de télédéclaration et la référence facture ?

  • L'identifiant de télédéclarant est l'identifiant unique pour tous télépaiements et télédéclarations. 

    Pour accéder à la plateforme de télédéclaration, vous devez vous identifier avec votre identifiant de télédéclarant. Vous trouverez cette référence sur le courrier ou l'email adressé par Generali.

  • La référence facture est un numéro à usage unique qui diffère à chaque échéance. 

    Afin d'effectuer le paiement de votre cotisation en ligne, il est nécessaire de saisir la référence de votre facture. Vous trouverez cette référence sur le courrier ou l'email adressé par Generali.

    Où trouver les informations demandées ?

 

Comment régler mes factures en ligne ?

Un parcours de Paiement en Ligne est désormais disponible dans l’Espace Client Generali pour tout type de contrat.


 

Puis-je régler plusieurs trimestres avec une référence facture ?

Non, la référence facture correspond à une échéance donnée et ne peut être utilisée qu’une seule fois.

Retrouvez tous nos formulaires en ligne

Vous pouvez réaliser en ligne de nombreuses opérations tout au long de la vie de votre contrat, sans vous déplacer. Demandes d'attestations, envoi de documents, modification des garanties…

La liste complète des formulaires est disponible en suivant ce lien.