Question: "Pourrions nous recevoir la carte mutuelle par courrier postal. S'il vous plaît"

Lorsque je télécharge une pièce demandée, faut-il ensuite que j’envoie l’original par courrier postal ?

Si vous nous avez fait parvenir un document (devis, facture…) via la page Mes demandes en ligne ou directement depuis votre espace client, vous n'avez pas besoin de nous l'envoyer également par la poste. L'envoi numérique suffit ! 

Comment télécharger ma carte de tiers payant ?

 

 

 

Vous pouvez télécharger votre carte Tiers Payant à tout moment depuis votre espace client - rubrique « Mes Contrats », en cliquant sur le détail de votre contrat santé ou via la page d'accueil. 

Vous y aurez accès en cliquant sur « Consulter ma carte de tiers payant » puis « Télécharger ».

Où puis-je consulter les garanties de mon contrat santé ?

Pour consulter toutes les garanties de votre contrat santé, nous vous invitons à vous référer aux dispositions particulières reçues lors de la souscription ou l'adhésion au contrat. 

Si vous avez un contrat Generali Complémentaire Santé Senior, vous trouverez les principales garanties ici.

Si vous avez un contrat Generali Santé Seniors, vous trouverez les principales garanties ici.

Où envoyer mes courriers ?

Vous pouvez envoyer vos courriers à l'adresse suivante :

GENERALI France
TSA 70100
75309 Paris Cedex 09