Question: "problème acces espace client"

Comment me connecter à mon espace client ?

Vous n'arrivez pas à vous connecter à votre espace client ?

Pour accéder à votre espace client, munissez-vous de votre identifiant (composé de lettres et de chiffres) et saisissez votre mot de passe.

Vous trouverez votre identifiant sur la plupart des documents Generali, tels que l'avis d'échéance, la lettre d'information annuelle.

Si vous ne le retrouvez pas, vous pouvez l'obtenir en cliquant sur "identifiant oublié".

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur “mot de passe oublié”

=>  Accéder à mon espace client

En cas de difficultés, vous pouvez joindre le 01 58 34 25 28.

 

Vous vous connectez à votre espace client pour la première fois ?

L'Espace Client Generali est strictement personnel et confidentiel. Il vous appartient donc de le créer.

Pour créer votre espace client, accédez à la page de création d'espace.

Vous accédez à un formulaire où il vous suffit de saisir vos données personnelles. N'oubliez pas de vous munir de votre numéro de contrat, indispensable à la création de votre compte.

 

Je rencontre un message d’erreur ou un problème technique en me connectant sur mon espace client

Si vous rencontrez un message d'erreur ou un problème technique, fermez votre navigateur internet puis relancez-le.

Si vous ne parvenez toujours pas à vous connecter, écrivez-nous via le formulaire "Contactez-nous" dédié en bas de page.

Je souhaite modifier mes coordonnées

  1. Vous souhaitez modifier vos coordonnées ?

    Pour toutes vos coordonnées sauf votre numéro de téléphone mobile, vous pouvez le faire directement en vous connectant à votre espace client à l’aide de votre identifiant (composé de lettres et de chiffres) et de votre code confidentiel composé de 6 chiffres à entrer via le clavier numérique). Il vous suffira ensuite de cliquer sur le picto de votre profil :

    Ainsi vous pourrez les modifier en cliquant sur « modifier mes coordonnées ».

    Pour mettre à jour votre numéro de mobile, rapprochez-vous de votre interlocuteur d'assurance habituel.
     

    2. Etes-vous tenu de nous indiquer tout changement de situation, d'activité professionnelle ou de domicile ?

    Oui : il s'agit d'une disposition du Code des assurances, applicable à tous les contrats d'assurance.

    Vous pouvez modifier directement vos coordonnées dans votre Espace Client ou vous rapprocher de votre interlocuteur d'assurance habituel.

     

Besoin d'aide ?

Comment me connecter à iGenerali ?

Voici les étapes à suivre : 

  1. cliquez sur l'icone iGenerali de l'écran d'accueil de votre smartphone ;
  2. utilisez le même identifiant et mot de passe que pour votre espace client Internet Generali Epargne pour vous connecter ; ces codes vous ont été fournis lors de votre souscription.

En cas de perte de vos identifiants, vous pouvez téléphoner au 01 58 34 25 28 afin de faire une demande de renouvellement de vos identifiants.

J'ai perdu mon identifiant et/ou mon mot de passe de l'Espace Client

Vous vous êtes déjà connecté à votre espace client mais vous ne vous souvenez plus ni de votre identifiant ni de votre mot de passe.

Demandez d'abord le renvoi de votre identifiant à l’aide de votre numéro de contrat en cliquant sur le lien suivant : Identifiant oublié 

Une fois l’identifiant obtenu, vous pouvez obtenir votre nouveau mot de passe en cliquant sur le lien suivant : Mot de passe oublié

Vous ne vous êtes jamais connecté à votre espace client et vous ne disposez ni de vos identifiants, ni de votre mot de passe.

Vous devez au préalable activer votre espace client en cliquant sur le lien ci-dessous : créez votre compte

Astuce :

  • Vous trouverez votre identifiant sur certains documents Generali, tels que l'avis d'échéance ou la lettre d'information annuelle.
  • Munissez-vous de votre numéro de contrat, il vous sera demandé pour obtenir votre identifiant de connexion.
  • En cas de besoin, vous pouvez joindre le 01 58 34 25 28.