Pour ajouter un assuré sur votre contrat santé (conjoint, enfant), cliquez dans votre contrat santé, puis dans la rubrique des « Bénéficiaires »
Puis sur « Ajouter un bénéficiaire »
Vous avez aussi la possibilité de contacter le conseiller auprès duquel vous avez souscrit votre contrat. Vous trouverez ses coordonnées dans l'onglet « Mes contacts »
N'hésitez pas à prendre contact avec lui pour étudier les meilleures garanties adaptées à votre situation.
Vous pouvez faire votre demande sur votre espace client ou sur generali.fr : Changement d'option garantie usage.
Vous pouvez également contacter votre interlocuteur d'assurance habituel Generali. Vous trouverez ses coordonnées dans votre espace client, rubrique Mes contacts.
Vous devez le déclarer à votre interlocuteur d'assurance habituel Generali qui verra avec vous les modifications à apporter au contrat. Vous trouverez ses coordonnées dans votre espace client, rubrique “Mes contacts".
Vous pouvez faire votre demande sur votre espace client ou sur generali.fr : Ajout remorque/caravane.
Vous pouvez également contacter votre interlocuteur d'assurance habituel Generali. Vous trouverez ses coordonnées dans votre espace client, rubrique Mes contacts.