Question: "qu'est ce que le code csp"

Comment obtenir le code ISIN de l'un de mes supports en unités de compte ?

A propos de Code ISIN

Vous recherchez le code ISIN d’un des supports en unités de compte de votre contrat d’assurance vie.

Les unités de compte sont des supports d’investissement, autres que le(s) fonds en euros et le(s) fonds croissance, qui composent
les contrats d’assurance vie. Les supports en unités de compte sont principalement adossés aux actions, aux obligations
et à l’immobilier. La valeur des supports en unités de compte est susceptible d’évoluer à la hausse ou à la baisse
en fonction des fluctuations du marché. 

Si vous ne le trouvez pas sur la liste des supports d’investissement en unités de compte annexée aux conditions générales de votre contrat, nous vous proposons de vous rapprocher de votre interlocuteur d’assurance habituel pour obtenir l’information. Vous trouverez ses coordonnées dans votre espace client, rubrique Mes contacts.

Comment modifier mon mot de passe pour l'espace client ?

Si vous souhaitez modifier votre mot de passe, veuillez vous connecter à votre Espace Client.

Une fois connecté, afin d'accéder à votre profil, veuillez cliquer en haut de la page sur l'icone :

Ainsi vous pourrez modifier votre mot de passe.

J'ai perdu mon identifiant et/ou mon mot de passe de l'Espace Client

Vous vous êtes déjà connecté à votre espace client mais vous ne vous souvenez plus ni de votre identifiant ni de votre mot de passe.

Demandez d'abord le renvoi de votre identifiant à l’aide de votre numéro de contrat en cliquant sur le lien suivant : Identifiant oublié 

Une fois l’identifiant obtenu, vous pouvez obtenir votre nouveau mot de passe en cliquant sur le lien suivant : Mot de passe oublié

Vous ne vous êtes jamais connecté à votre espace client et vous ne disposez ni de vos identifiants, ni de votre mot de passe.

Vous devez au préalable activer votre espace client en cliquant sur le lien ci-dessous : créez votre compte

Astuce :

  • Vous trouverez votre identifiant sur certains documents Generali, tels que l'avis d'échéance ou la lettre d'information annuelle.
  • Munissez-vous de votre numéro de contrat, il vous sera demandé pour obtenir votre identifiant de connexion.
  • En cas de besoin, vous pouvez joindre le 01 58 34 25 28.

 

Quelle est la différence entre l’identifiant de télédéclaration et la référence facture ?

  • L'identifiant de télédéclarant est l'identifiant unique pour tous télépaiements et télédéclarations.
  • La référence facture est un numéro à usage unique qui diffère à chaque échéance.