Client Generali : Vous pouvez réaliser directement en ligne ici vos demandes de remboursements liés aux médecines douces.
Oui, selon l'option choisie dans votre contrat, vos frais d'ostéopathie sont pris en charge pour une valeur mentionnée aux dispositions particulières de votre contrat.
Pour consulter toutes les garanties de votre contrat santé, nous vous invitons à vous référer aux dispositions particulières de votre contrat.
La prise en charge des dépassements d'honoraires varie selon votre couverture santé. Vous pouvez retrouver tout le détail de votre contrat sur votre espace client, puis consulter l'ensemble des remboursements liés à votre contrat santé dans la page « Mes remboursements »
Vous trouverez toutes les informations sur vos remboursements de santé dans votre espace client :
Une alerte e-mail vous est envoyée dès qu’un remboursement a été traité sur votre contrat.
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Si vous ne trouvez pas vos remboursements santé, vous pouvez joindre notre service client en appelant le 0969 322 725 (du lundi au vendredi de de 9h00 à 17h30).
Bon à savoir. Ces informations sont également disponibles sur l'application mobile Mon Generali - Assurance.
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