Question: "Quand utiliser mon mot de passe provisoire pour me connecter"

J'ai perdu mon identifiant pour me connecter à iGenerali, que faire ?

Votre identifiant pour vous connecter à votre espace client Internet Generali Epargne vous a été founi lors de votre souscription. 
En cas de perte de votre identifiant, vous pouvez téléphoner au 01.58.38.85.45 afin de faire une demande de renouvellement.

Comment procéder si j'ai égaré mes identifiants de connexion à la plateforme de télédéclaration ?

Vous pouvez vous rapprocher de votre intermédiaire d'assurance habituel. Vous trouverez ses coordonnées dans votre espace client personnel, rubrique Mes contacts.

Sinon vous pouvez contacter le service encaissement :
- par mail à Encaissement.DirectPrevoyanceSanteCollective@generali.fr,
- par téléphone au 01 58 38 22 69 du lundi au vendredi de 9 h 00 à 12 h 30 et de 13 h 30 à 17 h 00.

Comment modifier mon mot de passe pour l'espace client ?

Si vous souhaitez modifier votre mot de passe, veuillez vous connecter à votre Espace Client.

Une fois connecté, afin d'accéder à votre profil, veuillez cliquer en haut de la page sur l'icone :

Ainsi vous pourrez modifier votre mot de passe.