Vous souhaitez faire une réclamation.
Votre interlocuteur d'assurance habituel est votre premier contact. Nous vous invitons à le solliciter pour lui faire part de votre désaccord. Vous trouverez ses coordonnées sur votre espace client.
Vous pouvez également déposer une réclamation en ligne.
Pour plus d’informations sur la Médiation, nous vous invitons à consulter notre dossier conseil « Comment adresser une réclamation à Generali »
La Compagnie précédente est tenue de procéder à la résiliation du contrat à la date indiquée par Generali et de vous la confirmer (avec remboursement de prime le cas échéant).
Si votre ancien assureur conteste cette résiliation, contactez votre interlocuteur d'assurance habituel chez Generali très rapidement en lui adressant une copie du courrier reçu afin de solutionner cette contestation.
Generali met à votre disposition « Mes demandes en ligne » qui permet une gestion rapide et efficace de vos demandes, le tout intégralement en ligne.
Avec ce service, Generali s’engage sur les délais de réponse : 90 % des actes sont traités en 5 jours ouvrés maximum.
Cliquez sur la page « Mes demandes en ligne » ou rendez-vous dans votre espace client.
Paiement de votre prime par carte bancaire
Generali offre à ses clients Particuliers et Professionnels le paiement par carte bancaire.
Connectez-vous sur www.generali.fr/paiement et munissez-vous de votre référence facture