Question: "rééditer une carte de tiers payant"

Où puis-je consulter les garanties de mon contrat santé ?

Pour consulter toutes les garanties de votre contrat santé, nous vous invitons à vous référer aux dispositions particulières reçues lors de la souscription ou l'adhésion au contrat. 

Si vous avez un contrat Generali Complémentaire Santé Senior, vous trouverez les principales garanties ici.

Si vous avez un contrat Generali Santé Seniors, vous trouverez les principales garanties ici.

Comment télécharger ma carte de tiers payant ?

 

 

 

Vous pouvez télécharger votre carte Tiers Payant à tout moment depuis votre espace client - rubrique « Mes Contrats », en cliquant sur le détail de votre contrat santé ou via la page d'accueil. 

Vous y aurez accès en cliquant sur « Consulter ma carte de tiers payant » puis « Télécharger ».

Assurance habitation : comment obtenir une attestation d'assurance ?

Vous pouvez télécharger directement les attestations suivantes sur votre espace client, rubrique Mes documents

  • Attestation d’assurance scolaire dans le cadre de votre contrat Generali Habitation ;
  • Attestation multirisque Generali Habitation ;
  • Attestation Responsabilité Civile de votre contrat Generali Habitation.

Si vous ne trouvez pas votre attestation ou si vous avez besoin des attestations suivantes :

  • attestation scolaire ;
  • attestation habitation ;
  • attestation responsabilité civile ; 
  • attestation télétravail ;
  • attestation personnes accueillies ;
  • attestation assistance maternelle ;
  • attestation voyage villégiature ;
  • attestation garage à adresse différente ;
  • attestation salle des fêtes ;
  • attestation RC panneaux photovoltaïque ;
  • attestation RC stage scolaire ;
  • attestation RC petits -gros animaux ;
  • attestation RC agility ;  
  • attestation plongée et pêche sous-marine ;
  • attestation présence de bouteille d’O2.

Rendez-vous sur votre espace client, rubrique ”Demande d'attestation".

Que faire en cas de perte de ma carte de mutuelle ?

Vous pouvez télécharger votre carte de mutuelle en cours de validité à tout moment dans votre espace client ou demander son renvoi :

Vous pouvez aussi contacter Generali Gestion Santé au 0 969 365 365.