Question: "réparateur bris de glace"

Que faire en cas de bris de glace sur mon véhicule ?

En cas de bris de glace sur votre véhicule :

Vous pouvez déclarer votre bris de glace dans les 5 jours ouvrés à partir du moment où vous en avez connaissance :  

  • Dans votre espace client ;
  • Ou en contactant le 09 70 80 60 01 pour trouver un réparateur agréé bris de glace.

Choisissez un réparateur partenaire de Generali agréé. 

  1. Pourquoi choisir un réparateur agréé ?
    - Vous ne faites aucune avance de frais (sauf franchise) :  nous réglons directement la facture en dehors de l'éventuelle franchise à votre charge (elle est indiquée sur mémo véhicule assuré).
    - Ce sont des professionnels rigoureusement sélectionnés sur des critères de services et de qualité.
  • Comment trouver un réparateur agréé ? 

    Contactez le 09 70 80 60 01 : nous vous orienterons vers le réparateur agréé le plus proche de votre domicile ou lieu de travail.

Comment trouver un garage du réseau partenaire de Generali ?

Generali met à votre disposition un réseau de partenaires qualifiés, près de 2 000 garages sélectionnés sur des critères de services et de qualité. 

Vous pouvez à tout moment trouver leurs coordonnées dans votre Espace Client.

Quels sont les avantages à faire appel à un garage partenaire ?

  • Pas d’avance de frais, si à la suite d’un sinistre garanti, vous faites réparer votre véhicule dans notre réseau de garages partenaires partout en France.
  • Des réparations garanties à vie (pièces et main-d’œuvre).
  • Pour connaître l'adresse du garage le plus proche de vous : connectez-vous sur votre Espace Client.


Ces professionnels partenaires viennent d’ajouter à la liste des centres de réparation de pare-brise fissuré ou cassé, au réseau partenaires de Generali. Leurs coordonnées sont également disponibles depuis votre Espace Client.

Qu’est-ce qu’un garage partenaire ?

Nous avons un réseau de plus de 1900 garages partenaires : ce sont des professionnels rigoureusement sélectionnés sur des critères de services et de qualité. 

Quels sont les avantages à faire appel à un garage partenaire  ? 

  • Pas d’avance de frais (sauf franchise), si vous faites réparer votre véhicule à la suite d’un sinistre garanti,   
  • Des réparations garanties à vie (pièces et main-d’œuvre),
  • Une expertise à distance,
  • Pour connaître le garage le plus proche : connectez-vous sur votre espace client.
     

Auto : Je déménage ou je change de lieu de garage, que dois-je faire ?

Vous devez déclarer votre nouvelle adresse (ainsi que l’usage de votre véhicule s’il y a un changement) à votre interlocuteur d'assurance habituel Generali

Nous ferons un avenant au contrat.

 

Quel est le montant de la franchise bris de glace ?

Le montant des franchises de votre contrat est précisé, selon le type de sinistre, dans les dispositions générales et particulières qui vous ont été remises lors de la signature de votre contrat.

Si vous ne pouvez pas consulter ces documents, nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller Generali, il pourra vous renseigner.

Pour trouver les coordonnées de votre Conseiller Generali, rendez-vous dans votre Espace Client, rubrique Mes contacts.