Comment résilier mon contrat Generali Habitation ?
Vous pouvez le résilier :
- via votre espace client : Résiliation - MRH ou sur Generali.fr : Résiliation - MRH ;
- ou par écrit (recommandé ou non) en indiquant le motif de résiliation à Generali (Generali – 75456 PARIS Cedex 09) ou à votre intermédiaire d'assurance habituel.
Dans tous les cas :
A quel moment pouvez-vous résilier ?
Au cours de la première année du contrat
Si vous souhaitez résilier votre contrat, vous devez envoyer votre demande de résiliation au moins 2 mois avant la date d'échéance.
Après la première année de votre contrat, si vous êtes une personne physique agissant à titre non-professionnel
En cas de changement de domicile
Si vous déménagez, vous pouvez résilier le contrat assurant votre ancien domicile à compter de votre déménagement, en joignant un justificatif.
Ces informations présentent les principaux cas de résiliation ; pour connaître l'ensemble des cas et conditions de résiliation, consultez les dispositions générales de votre contrat.
La Compagnie précédente est tenue de procéder à la résiliation du contrat à la date indiquée par Generali et de vous la confirmer (avec remboursement de prime le cas échéant).
Si votre ancien assureur conteste cette résiliation, contactez votre interlocuteur d'assurance habituel chez Generali très rapidement en lui adressant une copie du courrier reçu afin de solutionner cette contestation.
Particulier : vous pouvez obtenir votre devis en ligne personnalisé via les liens suivants :
Professionnel : vous pouvez découvrir nos assurances dédiées à chaque profession.
Concernant les devis pour les autres catégories d'assurance, vous pouvez vous rapprocher de votre interlocuteur d'assurance habituel qui étudiera avec vous la solution la plus adaptée à vos besoins.
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