Pour un rachat partiel
Comment faire la demande ?
Par courrier postal à : Generali – 75447 PARIS CEDEX 09
Attention : le motif doit obligatoirement être indiqué pour tout rachat sur un contrat de moins de 2 ans ou si un versement libre a été effectué depuis moins de 2 ans
Pour les primes versées avant le 27/09/2017, choisir l’option fiscale : par défaut déclaration dans le revenu imposable ou sur option le prélèvement forfaitaire libératoire
Document à joindre : RIB – copie de la carte nationale identité en cours de validité
Quel est le délai de paiement ?
Le délai peut varier selon le contrat et le canal utilisé pour faire sa demande.
Pour un rachat total
Comment faire la demande ?
Par envoi postal à : Generali – 75447 PARIS CEDEX 09.
Le courrier doit être daté et signé.
Quel est le délai de paiement ?
Les modalités de versement sur un contrat d'assurance vie sont différents selon les types de contrats.
Pour toutes les questions relatives aux versements, nous vous prions de vous rapprocher de votre interlocuteur d'assurance habituel. Vous trouverez ses coordonnées dans votre votre espace client, rubrique Mes contacts.Phi est un contrat d’assurance vie conçu pour répondre à moyen et à long terme à vos objectifs patrimoniaux, qu’il s’agisse de transmettre votre patrimoine, de vous constituer une épargne de précaution, de préparer le financement d’un projet personnel, de votre retraite ou d’investir tout en protégeant vos proches.
Avec le contrat Phi, vous avez la possibilité d’opter pour :
(1) Selon les modalités prévues dans la Note d’Information valant Conditions Générales de votre contrat.
Le taux de participation aux bénéfices est publié chaque début d'année pour l'année passée révolue. Si vous avez souscrit un contrat Phi, vous trouverez tous les éléments concernant votre contrat dans votre espace client.
Vous pouvez consulter le détail de votre contrat dans votre espace client.
Vous pouvez également consulter et modifier vos coordonnées. Si vous n'avez pas créé votre espace client, vous pouvez le faire dès maintenant en vous rendant sur cette page.
Si vous êtes client d'un contrat d'assurance vie Generali Epargne, vous pouvez consulter et gérer votre contrat via l'espace client Generali Epargne.
Vous pouvez également utiliser l'application iGenerali, en savoir plus sur l'application
N'hésitez pas à contacter votre intermédiaire d'assurance pour toute question complémentaire.