Question: "somme versee de l assurance"

Y a-t-il des frais sur les versements?

Les frais sur les versements diffèrent selon le contrat.
Rapprochez-vous de votre interlocuteur habituel qui pourra vous répondre.

Puis-je effectuer plusieurs versements sur mon contrat ?

Les versements sont illimités : vous versez autant de fois que vous le souhaitez sur votre contrat d'assurance vie et les montants ne sont pas limités.

Pour effectuer un versement, contactez votre interlocuteur d'assurance habituel. Vous trouverez ses coordonnées dans votre espace client, rubrique Mes contacts.

Comment connaître le montant actuel de mon contrat ?

Vous pouvez consulter le détail de votre contrat dans votre espace client.

Vous pouvez également consulter et modifier vos coordonnées. Si vous n'avez pas créé votre espace client, vous pouvez le faire dès maintenant en vous rendant sur cette page.

Si vous êtes client d'un contrat d'assurance vie Generali Epargne, vous pouvez consulter et gérer votre contrat via l'espace client Generali Epargne.

Vous pouvez également utiliser l'application iGenerali, en savoir plus sur l'application

N'hésitez pas à contacter votre intermédiaire d'assurance pour toute question complémentaire.

Comment modifier le montant de mes versements programmés sur mon assurance vie ?

Les modalités de versement sur un contrat d'assurance vie sont différents selon les types de contrats.

Pour toutes les questions relatives aux versements, nous vous prions de vous rapprocher de votre interlocuteur d'assurance habituel. Vous trouverez ses coordonnées dans votre votre espace client, rubrique Mes contacts.

Comment percevoir le capital de l'assurance vie suite à un décès ?

Consultez notre Guide du bénéficiaire en cas de décès de l'assuré qui vous donnera toute la marche à suivre.

S'il s'agit d'un contrat Generali, vous pouvez nous contacter au 0969.322.725 du lundi au vendredi de 9h00 à 17h30.

Dans tous les cas, il faudra transmettre un acte de décès fourni par la Mairie de résidence du défunt.

A noter : Si le défunt avait souscrit un contrat de prévoyance, il faudra fournir un certificat médical mentionnant les causes du décès. En effet, le capital n'est pas versé en cas de suicide dans les deux ans qui suivent la souscription d'un contrat de prévoyance.

Pour savoir si un contrat d'assurance vie a été souscrit par le défunt chez Generali, vous pouvez en faire la demande auprès d'AGIRA : 1 rue Jules Lefebvre 75341 Paris Cedex 09 en joignant un acte de décès.