Question: "souscription en ligne assurance santé"

Auto : j'ai acheté une voiture, je souhaiterai obtenir un tarif en ligne

Si vous souhaitez obtenir un devis d'assurance express en ligne pour le contrat Generali Auto, cliquez ici.

Si vous souhaitez en savoir plus sur le contrat Generali Auto, cliquez ici.

Comment obtenir un devis d'assurance ?

Particulier : vous pouvez obtenir votre devis en ligne personnalisé via les liens suivants :

Professionnel : vous pouvez découvrir nos assurances dédiées à chaque profession.

Concernant les devis pour les autres catégories d'assurance, vous pouvez vous rapprocher de votre interlocuteur d'assurance habituel qui étudiera avec vous la solution la plus adaptée à vos besoins.

Trouvez l'Agent Generali le plus proche de chez vous ou retrouvez les coordonnées de votre interlocuteur habituel en vous connectant à votre espace client, rubrique Mes contacts.

Dois-je remplir un questionnaire médical pour souscrire une complémentaire santé ?

Le contrat Generali Santé est un contrat « solidaire » et, conformément à la réglementation, il n'y a pas de questionnaire médical à remplir.

j'ai eu un sinistre et je souhaite transmettre mon devis ?

Vous souhaitez transmettre un devis ?

Vous pouvez le faire en vous connectant à votre espace client ou en cliquant sur « Mes demandes en ligne ».

Sinon cliquez ici.

 

Quel est le délai de carence de mes différents contrats ?

Si vous avez souscrit notre complémentaire santé Generali Santé, quelle que soit la formule que vous avez choisie, vous bénéficiez de garanties immédiates. Pas de délais d'attente (hors prime de naissance ou adoption), vous êtes couvert dès la souscription de votre contrat, tant que le contrat est en vigueur.

Si vous avez souscrit le contrat Generali Complémentaire Santé Seniors, vous êtes également couvert dès la souscription, sans délai de carence. 

Pour les autres contrats, vous devez consulter les dispositions générales qui vous ont été remises lors de la signature de ce contrat. 
Vous pouvez également interroger votre conseiller dont vous trouverez les coordonnées dans la rubrique « Mes contacts » de votre espace client.