Vous pouvez suivre votre sinistre habitation ou automobile dans votre espace client Generali.
Pour consulter vos documents, rendez-vous dans votre espace client.
Dans la rubrique Mes contrats, sélectionnez Mes documents et cliquez sur la ligne qui vous intéresse.
Si vous souhaitez les télécharger, cliquez en bout de ligne sur le picto :
Pour consulter vos documents dans votre espace client, il faut d'abord sélectionner le contrat concerné puis cliquer sur "Des Documents".
Si vous n'obteniez pas les réponses attendues, nous vous remercions de contacter :
Sinon cliquez ici.
Sur votre espace client, vous pouvez consultez l’ensemble des documents suivants :
- vos documents contractuels ;
- vos attestation d'assurance ;
- vos avis d’échéance ;
- votre mandat de prélèvement.
Toutefois, s’il s’agit d’une autre correspondance ou si vous avez souscrit un contrat d’épargne nous vous invitons à contacter votre interlocuteur d’assurance habituel. Vous trouverez ses coordonnées dans votre espace client, rubrique Mes contacts;
Si vous souhaitez mettre à jour votre dossier de rente, vous pouvez nous transmettre en ligne vos documents :
- Envoi formulaire justificatif de vie
- Envoi avis d'imposition
- Envoi extrait de naissance
- Changement d'adresse vers l'étranger ou confirmation de résidence fiscale à l'étranger
Vous pouvez également envoyer vos documents par voie postale :
GENERALI TSA 31029,
75447 Paris Cedex 09
Pour tout autre renseignement sur le fonctionnement de votre rente, cliquez ici.