Question: "Transformation de ma rente en un versement unique"

Comment fonctionne ma rente ?

Pour tout savoir sur le fonctionnement et la gestion de votre rente, consultez notre dossier spécial rentes
Vous y trouverez toutes les informations utiles : dates de paiement, justificatifs de vie, fiscalité…

Par ailleurs vous trouverez dans votre espace client l’essentiel des informations liées à votre rente, ainsi que les documents qui vous sont adressés depuis janvier 2024, notamment votre déclaration fiscale. Pour créer votre espace client saisissez l'identifiant de connexion composé de 12 chiffres qui figure sur les courriers que nous vous avons adressés (titre de rente, décompte, demande de justificatif…). NB : veuillez le saisir sans tiret.

Si vous avez des questions spécifiques sur votre contrat, contactez votre interlocuteur habituel (agent général, conseiller en assurances). Vous trouverez ses coordonnées sur la page “Mes contacts” de votre espace client :

Je veux changer les modalités de versement de mon PER, que dois-je faire ?

Comment modifier le montant de mes versements programmés sur mon assurance vie ?

Les modalités de versement sur un contrat d'assurance vie sont différents selon les types de contrats.

Pour toutes les questions relatives aux versements, nous vous prions de vous rapprocher de votre interlocuteur d'assurance habituel. Vous trouverez ses coordonnées dans votre votre espace client, rubrique Mes contacts.

Puis-je changer de date et de montant de versements programmés sur mon contrat d'assurance vie ?

  • Vous pouvez demander à changer la date de prélèvement selon les conditions de votre contrat.
  • Vous avez la possibilité de modifier le montant des versements libres programmés à tout moment
    en respectant un montant minimum tel que prévu au contrat (cf. les conditions générales de votre contrat).
  • Pour les contrats à primes périodiques : les possibilités de modification du montant varient selon le contrat que vous avez souscrit.

 

Comment modifier mon moyen de paiement ?

Vous pouvez procéder à cette modification sur votre Espace Client.

Comment faire ? 

• Rendez-vous sur notre site  www.generali.fr. 
• Accédez à  votre espace client
• Cliquez sur  « Mes demandes en ligne » (tout en bas de la page). 

Vous pouvez aussi vous rapprocher de votre interlocuteur habituel. Vous trouverez ses coordonnées dans votre espace client, rubrique Mes contacts.