Pour tout savoir sur le fonctionnement et la gestion de votre rente, consultez notre dossier spécial rentes.
Vous y trouverez toutes les informations utiles : dates de paiement, justificatifs de vie, fiscalité…
Par ailleurs vous trouverez dans votre espace client l’essentiel des informations liées à votre rente, ainsi que les documents qui vous sont adressés depuis janvier 2024, notamment votre déclaration fiscale. Pour créer votre espace client saisissez l'identifiant de connexion composé de 12 chiffres qui figure sur les courriers que nous vous avons adressés (titre de rente, décompte, demande de justificatif…). NB : veuillez le saisir sans tiret.
Si vous avez des questions spécifiques sur votre contrat, contactez votre interlocuteur habituel (agent général, conseiller en assurances). Vous trouverez ses coordonnées sur la page “Mes contacts” de votre espace client :
Les modalités de versement sur un contrat d'assurance vie sont différents selon les types de contrats.
Pour toutes les questions relatives aux versements, nous vous prions de vous rapprocher de votre interlocuteur d'assurance habituel. Vous trouverez ses coordonnées dans votre votre espace client, rubrique Mes contacts.
Vous pouvez procéder à cette modification sur votre Espace Client.
Comment faire ?
• Rendez-vous sur notre site www.generali.fr.
• Accédez à votre espace client.
• Cliquez sur « Mes demandes en ligne » (tout en bas de la page).
Vous pouvez aussi vous rapprocher de votre interlocuteur habituel. Vous trouverez ses coordonnées dans votre espace client, rubrique Mes contacts.