Vous pouvez consulter le détail de votre contrat dans votre espace client.
Vous pouvez également consulter et modifier vos coordonnées. Si vous n'avez pas créé votre espace client, vous pouvez le faire dès maintenant en vous rendant sur cette page.
Si vous êtes client d'un contrat d'assurance vie Generali Epargne, vous pouvez consulter et gérer votre contrat via l'espace client Generali Epargne.
Vous pouvez également utiliser l'application iGenerali, en savoir plus sur l'application
N'hésitez pas à contacter votre intermédiaire d'assurance pour toute question complémentaire.
La valeur majorée est une option proposée à votre contrat d'assurance. Elle vous permet, si elle a été souscrite, d’obtenir une indemnisation plus importante que celle prévue initialement dans le contrat. Soit, en cas de perte totale du véhicule résultant d'un sinistre garanti (et à partir de la date mentionnée aux Dispositions Particulières du contrat), une indemnité équivalente à la valeur de remplacement à dire d'expert (VRADE) majorée de 20 % dans la limite de la valeur d'achat du véhicule est versée à l'assuré.
La valeur d'achat du véhicule doit être justifiée par la facture d'achat auprès d'un professionnel de l'automobile ou d'un commerçant et/ou de tout moyen de preuve en cas d'acquisition auprès d'un non professionnel de l'automobile.
Vous pouvez vérifier que cette option a été souscrite sur les dispositions particulières qui vous ont été remises lors de la souscription de votre contrat.
Consultez les garanties de notre assurance Auto.