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Nos services en ligne

ASSURANCE AUTO PART

Un espace client disponible 24 h/24, 7 j /7

Sur votre espace client personnalisé et sécurisé, vous pouvez en ligne :

  • consulter le détail de vos contrats ;
  • mettre à jour vos données personnelles ;
  • contacter votre interlocuteur Generali ;
  • rechercher un garage agréé...
Une application qui vous suit partout

Avec l’application Mon Generali, où que vous soyez, vous pouvez :

  • demander une assistance auto en activant la géolocalisation de votre smartphone ;
  • consulter l’avancement de votre dossier ;
  • accéder aux numéros d’urgence…

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LA DECLARATION ET LE SUIVI DE VOS SINISTRES

Vous avez subi un sinistre? Generali vous accompagne et s’adapte à vos besoins.

Depuis votre espace client ou l’application Mon Generali, vous pouvez : 

  • déclarer en ligne votre sinistre, avec la possibilité de joindre vos justificatifs pour accélérer le traitement de votre dossier.

Et si vous êtes éligibles* :

  • avoir immédiatement des propositions de solutions adaptées à votre situation selon votre accord, pouvant aller du « faire soi-même » jusqu’à l’intervention d’un prestataire qui s’occupe de tout.
  • Suivre en ligne l’évolution de votre dossier mis à jour au fil des étapes du traitement, et être informé par SMS ou par email.
* Selon vos dommages et le mode de gestion choisi par votre intermédiaire, si vous êtes client d’un agent ou d’un courtier.

Informations non-contractuelles à caractère publicitaire. Les garanties peuvent donner lieu à exclusions, limitations et franchises. Pour connaitre le détail des garanties, reportez-vous aux dispositions générales et particulières de votre contrat. La souscription d’un contrat demeure soumise à nos règles d’acceptation des risques.