Skip to main content

Nos services en ligne

ASSURANCE HABITATION

Un espace client disponible 24 h/24, 7 j /7

Sur votre espace client personnalisé et sécurisé, vous pouvez en ligne :

  • consulter le détail de vos contrats ;
  • mettre à jour vos données personnelles ;
  • contacter votre interlocuteur Generali...
Une application qui vous suit partout

Avec l’application Mon Generali, où que vous soyez, vous pouvez :

  • déclarer votre sinistre ;
  • consulter l’avancement de votre dossier ;
  • accéder aux numéros d’urgence…

google play  app store

Tutoriel video suivi sinistres
La déclaration et le suivi de vos sinistres

Depuis votre espace client ou l’application Mon Generali, vous pouvez déclarer en ligne votre sinistre, avec la possibilité de joindre vos justificatifs pour accélérer le traitement de votre dossier. 
Et si vous êtes éligibles* :

  • avoir immédiatement des propositions de solutions adaptées à votre situation selon votre accord, pouvant aller du « faire soi-même » jusqu’à l’intervention d’un prestataire qui s’occupe de tout ;
  • suivre en ligne l’évolution de votre dossier mis à jour au fil des étapes du traitement, et être informé par SMS ou par email.
* Selon vos dommages et le mode de gestion choisi par votre intermédiaire, si vous êtes client d’un agent ou d’un courtier.

Informations non-contractuelles à caractère publicitaire. Les garanties peuvent donner lieu à exclusions, limitations et franchises. Pour connaitre le détail des garanties, reportez-vous aux dispositions générales et particulières de votre contrat. La souscription d’un contrat demeure soumise à nos règles d’acceptation des risques.