Notre réponse: Je change de véhicule, que dois-je faire ?

Vous devez nous communiquer les caractéristiques du nouveau véhicule (immatriculation, marque, modèle, …) afin de réaliser un avenant au contrat.

Vous pouvez faire votre demande sur votre espace client ou sur generali.fr : Changement de véhicule (en passant par votre espace client, le formulaire sera prérempli).

Vous pouvez également contacter votre interlocuteur d'assurance habituel chez Generali.

Pièces à fournir :

  • Formulaire intitulé « CONSEIL L’AUTO GENERALI » signé
  • Carte grise du véhicule.
    En attendant la carte grise définitive, vous devez nous adresser dès la souscription un des justificatifs suivants :
    • carte grise barrée,
    • carte grise dont le talon a été découpé,
    • carte grise provisoire,
    • bon de commande du véhicule.

La carte grise définitive doit nous parvenir dans un délai maximum de 1 mois, la réglementation exigeant le changement de carte grise sous 30 jours.

Lien utile pour le changement de votre carte grise.            

 

 

 

 

Question(s) posée(s) le 18/03/2021 par les internautes