Si vous souscrivez ou avez souscrit votre contrat par téléphone ou par internet, vous devez régler :
Si vous souscrivez ou avez souscrit votre contrat auprès d'un intermédiaire d'assurance (agent, courtier, conseiller à domicile), vous pouvez également régler par virement.
Vous pouvez procéder à cette modification sur votre Espace Client.
Comment faire ?
• Rendez-vous sur notre site www.generali.fr.
• Accédez à votre espace client.
• Cliquez sur « Mes demandes en ligne » (tout en bas de la page).
Vous pouvez aussi vous rapprocher de votre interlocuteur habituel. Vous trouverez ses coordonnées dans votre espace client, rubrique Mes contacts.
N'hésitez pas à contacter votre interlocuteur d'assurance habituel pour plus d'information.
Un problème avec vos chèques cadeaux ?
N'hésitez par à contacter votre agent Generali, dont vous trouverez les coordonnées dans votre espace client, rubrique Mes contacts.
Votre prélèvement a été rejeté ou refusé.
Nous vous proposons de vous rapprocher de votre interlocuteur d’assurance habituel pour relancer vos prélèvements et encaisser la cotisation refusée ou rejetée.
Retrouvez ses coordonnées en vous connectant à votre espace client, rubrique Mes contacts.