Nous vous invitons à faire parvenir à notre médecin-conseil le certificat de prolongation établi par votre médecin sur votre espace client : Prolongation d'un arrêt de travail.
Nous pourrons être amené à vous réclamer d’autres documents médicaux afin de gérer votre dossier Prestation.
Vous pouvez faire votre déclaration en ligne sur votre espace client avec votre arrêt de travail : ou generali.fr : Déclaration d'un arrêt de travail.
- Vous devrez compléter le formulaire de demande en ligne « déclaration de sinistre Incapacité de travail »
- Et faire remplir le formulaire « certificat médical » par votre médecin traitant.
- Selon le motif de votre arrêt de travail, d’autres documents pourront vous être demandés.
Pour découvrir l'ensemble des garanties de notre offre dans le cadre fiscal avantageux de la loi Madelin, nous vous invitons à consulter nos pages dédiées à la Prévoyance des Travailleurs non salariés.
L’assurance Generali vous propose des solutions adaptées :
Pour plus d’informations, nous vous invitons à vous rapprocher de votre interlocuteur habituel ou à consulter les conditions générales et particulières de votre contrat.
Pour comprendre l'ensemble des garanties, nous vous invitons à consulter nos pages dédiées à notre offre "protection Famille"