Question: "Arrêt de travail pour un employé avec le contrat protection vie"

Comment se protéger contre les conséquences d'un arrêt de travail, d'un accident ou d'un décès ?

Pour comprendre l'ensemble des garanties, nous vous invitons à consulter nos pages dédiées à notre offre "protection Famille"

Comment me protéger des conséquences financières d’un arrêt de travail, d’une invalidité ou d’un décès ?

Vous êtes un travailleur non salarié (TNS). Votre régime obligatoire ne suffit pas à protéger votre famille des conséquences financières d’un arrêt de travail, d’une invalidité ou d’un décès.
Generali vous propose Atoll Prévoyance, une complémentaire prévoyance personnalisée selon votre métier pour vous assurer d’une prise en charge optimale en cas de coup dur.

En savoir plus sur notre contrat Prévoyance professionnelle

Mon contrat ING Vie a été transféré, comment faire ?

Afin de connaître la procédure à suivre, veuillez-vous rapprocher de votre courtier habituel.

Suite à un décès, qui dois-je contacter si j’ai trouvé dans les papiers d'un proche un contrat d’assurance vie ?

Pour tout renseignement, merci d’envoyer un mail à agira1@generali.fr en précisant vos nom, prénom, coordonnées, lien de parenté avec l’assuré(e) ainsi que le numéro du contrat.

J'ai un contrat Prévoyance, est-ce que je suis garanti(e) en cas d’arrêt de travail ?

L’assurance Generali vous propose des solutions adaptées :

  • En cas d’arrêt de travail, vous percevez des indemnités journalières de manière à maintenir votre niveau de vie et faire face à vos engagements financiers (dans la limite des montants d’indemnités et franchise souscrits au contrat).
  • En cas d’invalidité, vous pouvez bénéficier d’une rente, en fonction de votre taux d’invalidité.

Pour plus d’informations, nous vous invitons à vous rapprocher de votre interlocuteur habituel ou à consulter les conditions générales et particulières de votre contrat.