Particulier : vous pouvez obtenir votre devis en ligne personnalisé via les liens suivants :
Professionnel : vous pouvez découvrir nos assurances dédiées à chaque profession.
Concernant les devis pour les autres catégories d'assurance, vous pouvez vous rapprocher de votre interlocuteur d'assurance habituel qui étudiera avec vous la solution la plus adaptée à vos besoins.
Trouvez l'Agent Generali le plus proche de chez vous ou retrouvez les coordonnées de votre interlocuteur habituel en vous connectant à votre espace client, rubrique Mes contacts.
Les niveaux de protection et de prévention sont évalués en fonction du risque et du niveau de garantie que vous souhaitez. Ainsi, il vous sera demandé si vous avez installé des serrures ou des verrous de sûreté ou encore des volets ou des vitrages anti-effraction.
Pour savoir quels sont les niveaux de protection correspondant aux garanties que vous souhaitez souscrire, contactez l'agent Generali le plus proche, il pourra vous expliquer en détail les niveaux de protection pour votre Habitation.
A propos de la garantie « Assistance » du contrat Generali Habitation
Cette garantie vous permet de bénéficier en cas de sinistre de services comme le dépannage d’urgence (serrurerie, plomberie, électricité, etc.), le gardiennage de votre domicile ou le remboursement des frais de première nécessité (vêtements, nécessaire de toilette, etc.). Elle peut être complétée par l'option Assistance confort.
A propos de la garantie optionnelle « Assistance confort » de votre contrat L’Habitation Generali
Cette garantie vous permet d’obtenir des services supplémentaires en complément de la garantie de base Assistance de votre contrat.
En cas de sinistre, vous bénéficiez par exemple :
Dans votre vie de tous les jours, vous bénéficiez par exemple :
Si vous souhaitez consulter les garanties de votre contrat habitation, connectez-vous à votre espace client.
Pour toute information complémentaire, nous vous conseillons de contacter votre interlocuteur d’assurance habituel. Vous trouverez ses coordonnées dans votre espace client, rubrique “Mes contacts”.